J'ai eu le plaisir de répondre aux question de Les Clés De l'Agriculture de l'Alimentation et de la Santé au sujet de la notion de raison d'être des entreprises.
Interrogé par Atlantico_fr sur l'avenir de la grande distribution après la Covid-19, j'ai rappelé son rôle éminent dans la crise, la puissance de l'accélération digitale, l'engagement pour le local et bien sûr l'enjeu fondamental du pouvoir d'achat.
[Webinar] Agro-alimentaire : Quelle place peut prendre l’innovation pour relancer vos activités ? Avec Françoise Gorga Laurence Rousset Xavier Boidevézi Denis Olivier Jérôme Zlatoff Pierre-Yves Freminet Vincent Moncorgé.
La crise du Covid-19 a aussi vu émerger des bonnes pratiques, qu'il faudra pérenniser.
En vue du SIAL 2020, Nathalie Hutter-Lardeau, CEO de l’agence Atlantic Santé, spécialisée en nutrition santé, et Philippe Goetzmann, consultant en agroalimentaire et en grande consommation, abordent l’évolution des choix des consommateurs pour une alimentation plus équilibrée. Un sujet d’autant plus d’actualité en ces temps de crise sanitaire mondiale. Echanges
J'ai eu le plaisir de participer le 3 juin au webinaire de la Chaire ESCP E.Leclerc BearingPoint consacré au retail dans le monde d'après.
Décryptage de la consommation post-Covid avec Les Clés De l'Agriculture. Ivar Couderc m'a proposé de répondre à ses questions en interview visio. Je le remercie pour la qualité de la préparation et du montage. Un grand plaisir d'échanger sur ces questions et de détailler un peu les effets de l'accélération digitale provoquée par la crise, du télétravail et des risques liés au pouvoir d'achat.

Suivez-moi sur Twitter